Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2008

spirale en delicas

collier_blanc__tissahe_herrigbone__avec_pendentifpetit_pendentif_serti_blanc_etoile   le collier est fait en delicas blanc et le pendentif c'est un rivoli de 16mm serti en étoile. J'en ai bavée à sertir le cabochon car je n'y arrivais pas et je n'arrive pas à le refaire. Donc donnez moi des conseilles pour sertir un cabochons merci d'avance.

voici le collier en entier et le pendentif  blanc. 

Et encore merci aux créatrices pour ce qu'elles font pour que des gens comme moi puissions faire de beaux bijoux comme celui-là 

Publicité
Commentaires
K
Très joli pendentif! Bravo à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité