Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2008

mon paso doble

le_paso_doblele_paso_doble_de_plus_pres Voici mon premier paso doble et merci sa créatrice car il est super facile à faire. moi j'y ai mis de perles rondes nacrées au lieu des facettes et toupies. il est noir et blanc. J'aime bien ces couleurs car ça va avec tout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité