Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2008

mon Cellini

bracelet_cellinibracelet_cellini_1 voici mon premier bracelet Cellini. j'ai adoré le faire mais j'ai mis longtemps avant de comprendre le schémas car je n'y arrivais pas. Mais des que l'on a compris le schémas on va vite a les faire.

Merci beaucoup aux créatrices pour leurs schémas.

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta spirale! bravo! et pour répondre ta question pour le bracelet (voir mon blog) en fait tu vas voir il y a des liens sur l'ile aux perles! merci pour ton commentaire. à bientôt.
G
Bravo! Ta spirale cellini est magnifique!
E
il est splendide ton bracelet spirale<br /> félicitation quel travail<br /> biz
Z
j'adore les bracelets comme le tien
E
Quel beau bracelet !<br /> Bravo ta spirale cellini est vraiment à tomber !<br /> <br /> et ton blog est très réussi j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> bises<br /> Audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité