Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2008

J'ai pas finie de mettre les photos mais vous

J'ai pas finie de mettre les photos mais vous allez avoir de vrai surprise mais j'espère que cela vous plaît déjà ce que j'ai fait et ce qui va venir vous plaira aussi.

C'est pas facile de perler quand c'est les vacances et quand un de vos enfants vous je c'est pas quoi faire. Alors on essaie de leur trouver quelque chose a faire mais soit ça leur plaît pas ou soit ils ont pas envie de faire cela. Moi en tout cas j'ai mon fils de 5 ans et demi est très difficile a occuper.

Alors quand c'est comme ça je vais dehors et il se dépense un peu enfin quand il fait beau aussi. Mais la en ce moment il a la varicelle et pas facile qu'il ne se gratte pas. Faut inventer des choses pour qu'il y croit.

Donc c'est pour cela que mon blog n'avance pas et même aussi pour les concours et autres choses auquel je participe . C'est pas facile alors veuillez m'excuser. A très vite pour d'autres créations.

Bye et a très vite

Publicité
Commentaires
S
mon passage du samedi avec en prime le +5 du soir <br /> bonne nuit<br /> vraiment très jolies toutes ces pages de créations
S
Que de beaux ouvrages , il faut avoir de l'imagination et de la patience pour monter ces colliers .<br /> +5 de felicitation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité