Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2008

swap de chrisindy

swapp_chrisindy_1

swapp_chrisindy Voila ce que j'ai reçu le la part de chrisindy. J'ai participer a un swap sur le forum du " le monde de l'elfe perlé ". Mais le forum est fermer mais on peut retrouver tout les membres de ce forum sur   http://leselflesperlees.bbactif.com  .

Merci encore mille fois pour ce collier qui est super beau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité