Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2008

mon thoueris

un_thoueris_rouge_avec_spirale_rope le voici en entier avec la spirale rop que j'adore faire aussi. et je vais vraiment en refaire d'autre. Mais j'attends une commande mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Publicité
Commentaires
B
il est splendide bravo
M
waouh !!!! magnifique<br /> bravo
G
Ton pendentif est magnifique et la spirale aussi! Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité