Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2008

VENTE

Si vous avez vu un bijou qui vous a plu et que vous le voulez, vous pouvez me contacter par mail.

lilie517@hotmail.com

Les prix sont très raisonnables et très accessibles.

Un petit cadeau ça fait toujours plaisir.

Pour la fêtes des mères, un anniversaire, une fête, un mariage... faite moi signe et on verra ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité