Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2008

Oh une étoile

_toile_rouge_et_bleu voici une autre étoile faite en delicas. Je ne c'est pas encore ce que je vais en faire mais je vais trouver.

Dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais faire avec?

Publicité
Commentaires
T
je trouve qu'elle fait speeder man ton étoile je la verai bien en porte clés pour Bastien
V
Ouep elle est pas mal l'étoile ;)
M
Bravo pour tes petites créas !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité