Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2008

Jeu de mains

Sur le forum Beadouillerie, j'ai participé a un jeu c'est: je jeu de mains.  Il fallait choisir une personne et lui faire au moins 5 éléments.

Moi j'ai choisie Mattaxel . Son blog:  http://mattaxel972.canalblog.comcanalblog.com . Je l'ai choisie car j'adore ce qu'elle fait c'est trop beau.

Alors place au éléments:

elements_rouges

De plus près:

elements_rouge_de_pres

Et avec une surprise:

elements_rouge_1

Et maintenant voila ce qu'elle a fait avec les éléments. Sur superbe sautoir que je trouve trop beau.

sautoir_rouge

En tout cas je suis contente que les éléments ai plut à mattaxel et de ce qu'elle en a fait. C'est trop beau . Moi j'adore.

Et je te remercie encore pour les commentaires que tu laisse sur mon blog.

Publicité
Commentaires
B
tes élément sont tres jolie <br /> et le collier fait avec les élément super jolie bravo a toute les deux
M
Tu es trop gentille !!!! Merci à toi<br /> A bientôt pour le prochain ...
T
super joli se que tu as fais et se qu'elle en a fait apres
M
C'est une bonne idée ce swap, et vous avez fait<br /> des merveilles.<br /> J'ai fait le tour de ton blog et me suis régalé <br /> lez yeux.<br /> Merci pour eux.<br /> Bisous <br /> Mamie 5 Titi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité