Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2008

une bidouille

Photo_227Photo_215

Voici un pendantif bidouille.

A l'origine c'est une bague mais moi je l'ai faite en pendentif car en bague ça fait trop gros pour moi. Desolé pour la creatrice je me rappel plus de son nom.

Publicité
Commentaires
L
Salut Lili, pour le pif tu dois encore mettre l'article sur ton blog pour pouvoir participer.<br /> Bisous.Virginie
L
C'est avec grand plaisir que je te ferai un bijou.<br /> Envoi moi tes coordonnées,tes mensurations de cou et poignet, ainsi que tes couleurs préférées.<br /> Bisous.Virginie
T
tres joli ton bidouillage j'aime beaucoup
M
c'est joli ce bidouillage, ça me fait penser à une fleur, j'aime beaucoup !
M
elle est très belle ta bidouille, mais ta véga est à tomber !!!<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité