Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2008

Un carré en cage

Quand je l'ai vu la première fois sur un forum sur HDPS j'ai craqué dessus. Il fallait que je le fasses.

Et c'est choses faite. Il est pas exactement comme celui de menthe mais moi le miens je l'aime bien.

Photo_246

Avec des détailles:

Photo_236Photo_239

Alors il vous plaît celui la?

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique!
B
il est super beau j'adore ,moi aussi il faut que je me le fasse<br /> bravo
S
Oh qu'il est beau ce pendentif! Il est absolument a tomber!Bravo pour ton blog egalement.
S
excellent travail <br /> tu es douée pour le travail de création
A
magnifique ce carré ! va sérieux que je le fasse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité