Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2008

parure du livre Crystal jewelry

Photo_272

Voici une parure faire il y a quelques temps. J'avais déjà fait de pendentif et j'ai fait le bracelet avec la bague.

Vous en dites quoi?

Publicité
Commentaires
S
ceque tu fait est admirable il n'ya pas de mots pour decrire la creativite et la baute mille bravo c'est un regal pour les yeux
T
sacré très travail bravo
G
Elle est splendide! Bravo!
C
Superbe travail !<br /> Par contre tu devrait mettre un cordon crême au pendentif , je trouve .<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité