Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2008

Mon angara

Au départ il était pour moi mais une personne l'a vu et elle me l'a commandé pour une amie a elle qui fait son anniversaire a la fin du mois. Elle m'a demandé les boucles d'oreilles avec. Je vous les posterai quand elles seront faites.

C'est un Angara du livre Charl'stone5. Il est trop bien ce livre et je vous le conseille.

En entier:

Photo_260

De plus près:

Photo_259

Alors vous en dites quoi?

Publicité
Commentaires
K
tout en élégance , magnifique , bravo
S
plus j'avance et plus j'en prends plein les yeux splendide !! bravo<br /> <br /> soizic
K
il est vraiment sublime et tu as raison le livre est une vrai mine d'or<br /> a+ karine01
M
Tu as raison ce livre est rempli de trésors à faire et surtout bien expliqué... ton angara est magnifiquement bien réalisé et des superbes couleurs !
E
magnifique réalisation<br /> félicitation<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité