Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2008

Que je vous explique: Voila en ce moment je perle

Que je vous explique:

Voila en ce moment je perle mais mon APN ne fonctionne pas faut que j'en rachète un donc pas de photos désolé les filles.

Puis je me consacre à mes Pifs que je dois faire. Je réfléchie aux couleurs pour quel bijoux et pour quelle personne je vais faire. Croyez moi pas facile tout ça.

Ah oui aussi je participe a un concours sur rdv-creatif. C'est un concours ou l'on est en binome. On doit se faire un bijou, se l'echanger puis apres envoyer les photos de notre bijou de nous 2 et il y aura un vote a la fin.

Voila en tout ce qu'il y a en ce moment.

Si vous avez des questions faites le moi savoir.

Sur ceux je vous laisse et a bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tous tes travaux en cours !!!<br /> Bisous
T
oups j'ai raté l'anni de ton bonhomme <br /> alors avec toutes mes excuse très bon anniversaire en retard<br /> très gros bisousssssssss
J
Coucou, ne te tracasse pas trop pour mon pif tu sais, tu es déjà très généreuse de faire cela, bises
K
Bon travail alors !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité