Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2008

Mes Pifs

Voila des nouvelles de mes piffées.

ça y est je les ai envoyés en début de semaine.

La première a le recevoir c'est   Jasmine  son blog:  http://jasmineandco.canalblog.com

Elle en est très contente de son collier. Et je suis contente que ça lui plaise.

Allez assez de blablas place aux photos:

Photo_296Photo_297

Alors vous en dites quoi?

Merci aux créatrices pour la spirale et pour la façon de sertir les cabochons car grâce a elles ont arrive a faire de belles choses a des personnes a qui ça plaît. MERCI beaucoup a elles

J'attends des nouvelles de mes autres Piffées?

Publicité
Commentaires
J
Es muy bonito.. me gusta
J
Oui il est super beau et j'en suis très ravie ! encore un grand merci à toi et ton fils ;)
G
Il est superbe!
N
très beau bravo !!
K
Joli travail .<br /> <br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité