Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2008

Pif pour maricka

Voila ce que j'ai fait pour elle. Elle habite en Hongrie. Et apparemment et lui a beaucoup plu car elle adore le bleu et c'est dans ses couleurs que je lui ai fait.

Photo_298

Alors vous en dites quoi?

Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie spirale bleue, elle a été bien gâtée, superbe !
M
Tu as gâtée tes piffées !!!! Trop cool !!!<br /> Ton cadeau est en cours ...<br /> Bisous et bravo
K
Joli travail, <br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité