Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2008

2° PIF

Je me relance dans un 2° PIF

Je me suis sur le blog de Enneades;  son blog: http://enneades.canalblog.comenneades.canalblog.com et celui de simargotte; son blog: http://simargotte.canalblog.com

et Angjust:desolé je ne trouve plus son blog


Je vous redonne les règles:

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Allez venez vous inscrire vous ne le regretterez pas enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!

                                                1- Mimizen

                                                2- Enneades

                                                3- Rosebleue

Publicité
Commentaires
A
...le voilà AngJust http://angjust.over-blog.fr/<br /> Bisous lili !!<br /> AngJust
R
Mais j'ai bien peur d'être la 4eme. Je découvre ton blog ce soir et c'est trop joli .<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Annie
E
bah alors personne ne c'est inscrite à ton pif ?<br /> alors moi je veux bien m'inscrire qi tu veux de moi :)) .....
M
Je voudrais bien m'inscrire si c'est possible.
M
M'inscrire sur ton PIF?<br /> Biz<br /> Mimizen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité