Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2008

tournoi et swap

voila sur le forum rdv-creatif, j'ai participé à un tournoi.

On devait s'inscrire avec quelqu'un d'autre Puis après on devait se mettre en relation pour se faire un bijou sans le dire aux autres. Ensuite on envoyait la photo aux admis du forum. Nous entre temps on envoit le bijou toujours sans rien dire a personne puis il y avait un vote. Mais personne ne savait qui avait fait les bijou sauf les nôtres.

Moi je me suis inscrite avec LANAYA. C'est une fille très sympatique et j"ai adoré faire ce bijou pour elle. Surtout que j'ai pas trop l'habitude de faire des bracelets surtout celui la.

Donc voici ce que l'on a fait. On n'a pas gagné mais c'était très agréable de le faire enfin pour moi.

Voila la photo: Le miens c'est le rouge et l'autre c'est celui de Lanaya

moi_et_lanaya

Alors vous en dites quoi?

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
E
splendides ces deux bracelets<br /> félicitation<br /> bis
K
Rouge & noir !<br /> Joli travail tous les deux ! Bravo .
T
super joli tout les 2 !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité