Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2008

un cadeau

je suis à 2988 visites.
Alors celles qui sera la 3000 eme avant le 31 decembre 2008 sera la gagnante et aura un cadeau.
S'il te plait Alex pourvu que ça soit toi  lol ?

Laisser des coms ça fait toujours plaisir merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises et bonne fetes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
A
Eh !! bien moi aussi je joue à ton petit jeu !!<br /> Ca serait vraiment drôle si la chance tombait sur ta Piffette !!!<br /> Je souhaite longue vie à ton super blog.<br /> Bisous<br /> AngJust
T
passe un bon réveillon avec Bastien et Jean-philippe .contente de t'avoir connu . tineco corinne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité