Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2008

swap de noël

voila j'ai participe à un swap sur le forum le monde des elfes perlées.

Le sujet c'était la hote de noël.

Et voila ce que j'ai reçu:

Photo_027

En details:

Photo_030Photo_031Photo_032

Photo_033 et enfin le bijou: Photo_028

J'adore ce que j'ai reçu c'est trop beau. Merci encore beaucoup a toi qui ma fait ce jolie cadeau avant noël.

Ah oui j'avais oublié de mettre le nom de ma swappeuse. C'est Mayaa.

Bises et joyeux noël a vous tous.

Publicité
Commentaires
C
joli swap
M
Je suis contente que ce swapp t'ai plu........... J'ai été ravie de créer ce sautoir pour ce swapp. J'espère que nos chemins se recroiseront encore ..... qui c'est peut être un autre swapp !!! Gros bisous !!!!!!!
E
Le Père Noël a été très gentil ^^<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée<br /> c'est superbe et original<br /> <br /> bravo à ta swappeuse
A
Coucou !!<br /> Viens voir sur mon blog, je t'ai réservé une petite surprise !!<br /> http://angjust.over-blog.fr/article-26390136.html<br /> Bisous<br /> AngJust
C
Bravo tu as été super gatée biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité