Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2009

une info

Voila juste pour vous dire que j'ai commencé les bijoux pour mes piffées.

Puis aussi les bijoux pour mon jeu cadeau. Il y en a un de presque terminé et je vais bientôt commencé l'autre.
Voila alors soyez patientes les filles si tout va bien ça part vers fin janvier ou début février.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité