Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2009

pour info

POUR MES PIFS: ça y est toutes les enveloppes sont parties hier.

Voila je vous écris pour vous dire que j'ai finis mes Pifs.
Je finie de préparer les enveloppes avec tout dedans et ça part avant la fin de la semaine.

Angjsut ton cadeau est près aussi et il partira aussi en fin de semaine comme promis. Toi qui dit jamais rien gagné et bien tu as gagné sur mon blog. Et je suis contente de te faire plaisir.

Bises et en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt et que tout vous plaira.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
je viens de voir le collier que tu as envoyé à Enneades, il est superbe : bravo
E
Merci de tout coeur pour ton Pif Collier que j'ai reçu hier, j'adoreeeee ! ! ! <br /> Encore vraiment merci pour cet echange :))<br /> Le tien est en cours de montage ;))<br /> Bisous<br /> Nath / enneades
M
Oh là là la pression....euh je n'ai pas du tout commencé...Patience<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité