Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2009

swap "un truc à" sur beadouillerie

coucou


voila j'ai participé a un swap et voila ce que j'ai reçu hier de la part de Paleonopsis.
J'ai ete tres gaté croyez moi. Tout me plait et bon .Elle a vu juste pour le truc à manger, elle m'a envoyé des Dragibus et c'est mes preferer en plus.

Bon assez de blablas et place aux photos:

Une vue d'ensemble:

swap_un_truc_a_l_ensembleswap_un_truc_a_l_ensemble_1


Un truc "à sentir":

un_truc_a_sentir_a_faire_en_canevas

Un truc " à porter": il y a un collier crocheté blanc et un bracelet bleu/argenté:

un_truc_a_porter_collier_au_crochet_blancun_truc_a_porter_bracelet_bleu_argent

Voila c'est vrai que ce que j'ai reçu me plait mais grave.
Je te remercie encore mille fois Paleonopsis.

Alors vous en pensez quoi? Merci pour vous coms a l'avance.

Publicité
Commentaires
N
C'est super...<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Gros bisous
T
super tout sa !!!
K
Joli travail.<br /> <br /> J'aime bien le sautoir .<br /> <br /> Paleonopsis n'a pas de blog qu'on aille voir ces autres créations ?<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité