Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2010

rencontre de perleuse le dimanche 4 juillet a marseille

Coucou les perleuses,

  Je vous propose de nous rencontrer à côté de chez moi dans une salle à Marseille le Dimanche 4 juillet à partir de 10h45.

  C'est la première rencontre que j'organise et comme je ne peux pas venir car les enfants m'en empechent ou je ne peux pas les amener. Mais la les enfants sont les bien venus et les maris aussi car il y a un terrain de boules et un parc pour les enfants. j'espère que l'on sera nombreuses.

  ça se passe comme d'habitude chacune apporte ses perles et un peu de miam-miam.

  Voila j'attends vos messages pour savoir qui est libre et peut venir.

VIVE LES RENCONTRES ON NE S'EN LASSE PAS ET ON EN DEVIENT  ACCRO.

Bises et a tres vite.

Lilie517

Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est Sonia dit je voulais te mètre en amie sur face boom mais je ne trouve pas :( <br /> En cas toi ajoute moi thierry et Sonia ( puis notre nom de famille ) <br /> Bisous
L
Super sympa d'organiser ça !<br /> Je vais essayer de me libérer<br /> Bisous<br /> Elsa
E
Dommage, et oui ca fait un an et demi que je ne suis plus sur marseille.<br /> Amusez vous bien<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité