Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2008

mes spirales

Photo_179voici les deux ensembles et je vais en faire d'autres car j'ai pris le virus des spirales.

Publicité
Commentaires
I
super joli tes colliers spirales merci pour ton com c'est super gentil promis si je suis intéressée par un de tes bijoux je te le dis si tu le veux je peux mettre un lien vers ton blog si çà peux te faire de la pub et que tu es ok ....
M
Je suis désolée mais là je reviens pour te taguer.<br /> Viens voir sur mon blog !!!
M
Elles sont superbes tes spirales !!! Superbes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité