Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2008

du pays

Allez regarder d'où vienne les gens qui vienne sur mon blog. ça fait chaud au coeur de voir des gens de pleins de pays qui viennent visiter mon blog. Merci beaucoup a tout le monde

PaysVisiteurs%
France France 76 76 76%
Brésil Brésil 5 5 5%
Belgique Belgique 5 5 5%
Suisse Suisse 3 3 3%
Chili Chili 2 2 2%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
Israël Israël 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Hongrie Hongrie 1 1 1%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1

Publicité
Commentaires
Y
Oh dommage y'a pas Sénégal !! Bah 'tet ca en f'ra une x'3 !!
T
génial tout ses pays c'est super
Publicité
Derniers commentaires
Publicité