Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2009

cadeau pour AngJust

Voila il y a quelque temps j'ai organisé un jeu sur mon blog. La 3000 ieme visite sur mon blog j'offrais un cadeau. Et la 3000 ieme visite est tombé sur AngJust.

Elle m'a dit qu'elle gagnait jamais et moi je lui ai prouvé le contraire et qu'elle commençait bien l'année 2009. Et qu'elle avait gagnée.

J'ai été ravis que ça tombe sur elle et de lui faire plaisir.

cadeau__d_angJust

Voila ce qui est fait.

Alors vous en dites quoi?

Publicité
Commentaires
S
c'est super beau et très gentil et généreux de ta part, je vais faire pareil aussi c'est sympa !<br /> amicalement<br /> soizic
T
ton collier est superbe bravo à toi lili . tineco
M
magnifique travail je comprend qu'elle lui est plue<br /> bravo c'est super<br /> bisous
N
Après un tour sur ton blog, je peux te dire que tu réalises des merveilles<br /> A très bientôt<br /> Bisous
C
je dis que c'est très joli et encore plus quand on la voit en grand : bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité