Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2009

swap des cloches

voila ce que j'ai reçu de simargotte hier:
swap_des_cloches_de_simargottes_2

et oui j'ai ete gaté mais grave, elle a meme mes enfants qui etaient tres contents aussi.
Je te remercie beaucoup pour tout et j'adore beaucoup mon collier, il est trop beau.
bises et a bientot

Publicité
Commentaires
G
Whaow! Splendide! Tu as été gâtée!
S
Oui en effet tu as été gâtée c'est super bravo à vous 2 bisous<br /> soizic
N
Whaaoouu superbe<br /> Et bien gâtée comme tout<br /> Vous allez vous régaler avec les chocolats et ton collier est magnifique<br /> Bravo à vous deux<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité