Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2009

Boite

IMG_0075IMG_0076IMG_0077

voila c'est tout pour le moment

J'ai d'autres projets en cours et bientot d'autres nouvelles photos.

Désolé s'il y avait pas de photos avant mais plus d'APN.

J'espere que ça vous plait quand meme.

Bises et a bientot

Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi qui l'ai vue en vrai de vrai juste tout à l'heure, à l'occaz de l'anniversaire de l'IAP, je peux témoigner: ELLE EST TROP SYMPA CETTE BOIBOITE!!!!!! J'aurai pas pensé que ce soit si mignon! Mais quel boulot! CHAPEAU MADAME!<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance!
N
Tout simplement magnifique, splendide... j'ai pas de mot<br /> Bravo<br /> Kiss
T
je ne savais pas que l'on pouvait faire une boite avec des perles <br /> c'est tres joli <br /> bravo
K
Joli travail cette boite .<br /> <br /> A bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité