Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2008

un vega

Photo_224

voici une vega.

C'est une bague qu'une fille a crée et elle est très agréable a faire. Cette fille c'est pencio son blog:  http://pencio.chezblog.com 

vous verrez elle est tres forte et beaucoup d'imagination.

Publicité
Commentaires
B
elle est super belle bravo
Y
J'confirme elle est très forte !! x'D Très joliie cette bague !!<br /> <br /> Jspere ke tu passeras sur mon blog et que tu lacheras tes comz & ke tu apprécieras !! Bne continuation a toi !
T
tres tres sympa cette bague
G
Très jolie bague!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité