Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2008

du bleu

voila ma maman ma demandé de lui faire un collier bien avec un cabochon bleu avec des pendouilles et un tour de cou avec des toupies cristal.

C'est chose faite et voila me résultat. Ma maman l'adore.

En entier:

Photo_251

De plus près:

Photo_252

Et j'ai fait un bracelet aussi car ma maman le voulait comme cela

Photo_254

Ma maman est très contente de cette petite parure.

Publicité
Commentaires
K
le collier est splendide <br /> le bracelet sympa aussi , bravo
T
quelle productivité bravo très joli
C
Joli travail .<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité