Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion (les perles)
Newsletter
Archives
ma passion (les perles)
  • C'est un blog ou je vais mettre toutes mes petites réalisations c'est-à-dire les bijoux que je fais en perles car c'est ma passion que je partage même avec mon fils de 8 ans. Et je vends mes bijoux aussi J'espere que cela vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2009

seven sisters

seven_sister_1Voila mon collier seven sisters. Quand j'ai vu celui de Tineco a une rencontre au mois de decembre dernier j'ai litteralement craqué dessus.
Donc le voici et j'en suis tres fier. Désolé pour la photo mais des que j'ai un nouvel appareil jen fait une mieux.

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe!
T
bravo lili ton sautoir est magnifique . tu l'a réussi . tineco
M
M'a l'air très beau ce sautoir!
K
Qu'il doit etre superbe et mérite une meilleure photo .<br /> Quoique ton appareil doit etre bien c'est le manque de lumière qui fait ca .<br /> En macro il vaut mieux etre à l'extérieur avec un joli soleil, ce mode s'accomode mal du flash .<br /> <br /> Bonne journée
N
Il m'a l'air superbe ton sautoir<br /> Quand on clique sur la photo on se rend mieux compte<br /> Bravo pour cette réalisation<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité